Guilde Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Descendance

Castle Age guilde Descendance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [The Borgias]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Ash-
officiers
-Ash-


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2012

[The Borgias] Empty
MessageSujet: [The Borgias]   [The Borgias] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:00

[The Borgias] Borgia10

La série raconte l'histoire de la maison des Borgia en Italie pendant la Renaissance (au XVe siècle), en particulier centrée sur Rodrigo Borgia, qui devint le pape Alexandre VI en 1492. L'histoire se concentre sur les intrigues, complots et guerres menées par ou contre les Borgias, cherchant à survivre dans une Italie où leur famille est haïe en raison de leur origine espagnole et de leurs « méthodes » contraires aux mœurs de l'époque. Le premier épisode de la première saison montre l'élection par simonie de Rodrigo Borgia au titre de pape. Son triomphe enrage ses rivaux du Collège des cardinaux et certains décident de comploter contre lui. Avec l'aide de sa famille, Alexandre confronte ses ennemis tout en s'alliant à d'autres puissances européennes dans le but de renforcer sa position.

Pendant ce temps, le grand rival d'Alexandre, le cardinal della Rovere, voyage d'un bout à l'autre de l'Italie et de la France à la recherche d'alliés pour destituer le pape. Il parvient à convaincre le roi Charles VIII de France de l'aider, mais, en échange, il devra supporter les revendications du roi au trône de Naples, un allié des Borgia par le mariage. La saison un se termine par Charles et son armée, accompagné par Della Rovere, marchant vers Rome et confrontant enfin les Borgia.

http://www.commeaucinema.com/bande-annonce/255722
(seul trailer trouvé en Vostfr)

Attention Canal + a sortie ca propre Serie Les borgias je ne me prononcerais pas ne l ayant pas vu Wink

Saison 1 : Fini et en Dvd
Saison 2 : Fini et en Dvd
Saison 3 : Prévu pas encore de date de diffusion



Dernière édition par -Ash- le Mar 27 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Canada

[The Borgias] Empty
MessageSujet: ma prochaine serie   [The Borgias] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:23

Ok je vais regarder pour celle ci pour la prochaine...j aime l epoque..c plus mon style
Revenir en haut Aller en bas
 
[The Borgias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Descendance  :: Aides de jeux :: Series-
Sauter vers: